Emploi CAPFI - Stage Développement Big Data Hadoop

Stage


Stage 6 mois
Paris
Référence : DevBD

Développement Big Data Stage H/F

Le but du stage est de développer un outil permettant d’attribuer de la valeur aux nombreuses données, financières et techniques, disponibles dans TRAFIC (système de pricing et de la gestion de position développé au sein du client). Il s’agira de :

  • Préciser avec l’équipe les données concernées à stocker et analyser
  • Etudier la meilleure plateforme «Big Data» adaptée aux besoins
  • Créer de la plus-value sur les données
  • Développer les outils de visualisation et de communication
  • Permettre l’utilisation des résultats dans TRAFIC

Le challenge sera d’offrir un service novateur tant fonctionnellement que techniquement dans un contexte soutenu et exigeant d’une application de trading.

Le stagiaire sera pleinement intégré à l’équipe, il participera aux différents meetings Scrum. Le stage permettra d’avoir une vision complète d’un projet géré en mode agile et de ressentir l’ambiance stimulante d’une équipe de développement Front Office.

On attachera une grande importance à la prise d’initiative et à l’innovation apportée dans les solutions ainsi qu’ à la qualité et au suivi des bonnes pratiques en matière de développement.

Au terme de ce stage, la personne devra avoir acquis l’autonomie lui permettant potentiellement d’intégrer l’équipe Trafic.

Environnement technique : Visual Studio 2015 .Net C# 4.5.1 (WPF, WCF, Winforms), ELK, Resharper, SQL Server 2014, Nunit, NCrunch, SpecFlow, Jenkins, Sonar

Profil recherché : Formation : Bac +5, Ecole d'Ingénieur, Université          

Débouchés : Consultant Ingénieur IT/Finance

Rejoignez-nous !

Un seul fichier.
Limiter à 2 Mo.
Types autorisés : doc pdf docx odt.
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.