CAPFI obtient les labels HappyClients© et HappyAtWork© 2018

92.8% de nos clients se disent satisfaits du service rendu par les consultants CAPFI

HappyClients

Depuis 2 ans, nous proposons à nos clients de participer à l’enquête HappyClients© visant à évaluer leur niveau de satisfaction.

CAPFI a obtenu le label pour la seconde année consécutive.

92.8%, est le taux de satisfaction obtenu concernant le service rendu par les consultants CAPFI chez nos clients.

Ce résultat, dont nous sommes particulièrement fiers, est avant tout celui de nos collaborateurs qui œuvrent quotidiennement auprès de nos clients; il est une belle illustration de l'engagement de tous ; nous vous en remercions chaleureusement.

HappyAtWork

 

Depuis la création de CAPFI, le plaisir de tous est notre leitmotiv, l’excellence est notre credo !

En avril dernier, nous avons proposé à la communauté CAPFI de participer à l’enquête HappyAtWork 2018.

Cette enquête permet de mesurer votre niveau de satisfaction à travailler chez CAPFI ; elle est également l’occasion pour CAPFI d’identifier les axes d’amélioration que nous devons travailler au sein de la direction, pour mieux vous satisfaire au quotidien.   

C’est avec une grande fierté que nous vous annonçons l’obtention du label HappyAtWork pour la 3eme année consécutive avec une note globale de 4,29/5.

Merci à tous pour votre confiance !

Partager

Vous aimerez aussi

+
+
+