Transformation Digitale - IoT - Digital Factory

Le groupe CAPFI évalué par ses collaborateurs et ses clients

Dans une logique de démarche qualité, nous avons proposé à nos clients de participer à l’enquête HappyClients© visant à évaluer leur niveau de satisfaction.

Les résultats de ce sondage nous ont été communiqués début janvier 2017 et c’est avec une immense joie que nous avons pu annoncer à nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs l’obtention du label CAPFI HappyClients© pour l’année 2017.

HappyClients© est le premier label B2B participatif basé uniquement sur l'avis des clients.

Ce label évalue la qualité de la relation client au travers de 4 dimensions : Service - Purchase Experience - Professionnalisme et Perspectives
CAPFI se voit décerner le label HappyClients© 2017, avec taux de recommandation de 88%.

L’obtention de ce nouveau label intervient en complément du label HappyAtWork© obtenu en avril 2016.

HappyClients© est le reflet de la qualité de service que nos collaborateurs délivrent quotidiennement auprès des clients du groupe CAPFI et nous en sommes très fiers.  

Nous sommes convaincus qu’en étant attentif aux attentes de nos clients et de nos collaborateurs nous irons plus loin ensemble dans nos projets d’innovation !

 

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